TRANSFERT

Publié le par senesports.over-blog.com

Henri Camara signe un an avec le Panaitolikos FC

Aps-L’attaquant sénégalais Henri Camara va poursuivre sa présence dans le championnat grec où il vient de signer un nouveau contrat d’un an avec le promu, le Panaitolikos FC, a annoncé l’intéressé dans un entretien téléphonique avec l’APS, dimanche.

HENRY-CAMARA.jpg

‘’Je viens de signer un contrat d’un an avec le promu Panaitolikos avec pour ambition d’aider cette équipe à se maintenir dans l’élite du football grec’’, a ajouté l’ancien attaquant international qui a rejoint le championnat grec pendant le marché estival de 2010 en provenance de l’Angleterre.

Avec les dirigeants du nouveau promu, l’ancien attaquant des Lions du Sénégal dit avoir été sollicité ‘’pour encadrer les nouveaux joueurs qui découvrent l’élite’’.

‘’Nous avons beaucoup discuté, mes nouveaux dirigeants et moi dans l’optique d’aider cette équipe, surtout au niveau de l’encadrement des jeunes joueurs du club qui découvrent le football d’élite’’, a-t-il fait savoir.

Les dirigeants du Panaitolikos FC, poursuit Henri Camara, lui ont demandé ‘’de mettre son expérience de joueur ayant évolué dans plusieurs championnats’’ à la disposition du club.

Henri Camara âgé de 34 ans, est l’un des meilleurs buteurs toujours en activité de l’équipe nationale du Sénégal.

Formé au Jaraaf de Dakar, il a joué dans le championnat suisse (Neuchâtel et Grasshopers), en France (Strasbourg et Sedan), en Angleterre (Wolverhampton, Wigan, Southampton, Sheffield United), Ecosse (Celtic) et en Grèce.

Commenter cet article