21ème JOURNEE DE LA LIGA-DEFAITE DU REAL

Publié le par senesports.over-blog.com

Le Barça tout droit vers le titre

En s'imposant (1-0) face au Real Madrid, Osasuna Pampelune permet au Barça de faire le trou, avec sept points d'avance sur le club merengue.

barca.jpg

Il reste un quart d'heure à jouer. Le Real de Madrid est mené 1-0 sur la pelouse d'Osasuna après le but de Camunas (63e), parti dans le dos de la défense avant d'ajuster Casillas du droit. Cristiano Ronaldo a alors les mains sur les hanches, José Mourinho gesticule et s'énerve devant son banc de touche. Les deux hommes forts de ce Real Madrid 2010-2011 ont bien conscience qu'une défaite les privera sans doute du titre de champion en fin de saison.

Débuts manqués pour Adebayor

Le dernier quart d'heure est tendu, haché, entre une équipe de Pampelune qui tient le choc pour s'offrir trois points d'avance sur Levante (18e), et des Madrilènes paniqués. Karim Benzema, seul au point de penalty, a alors une belle occasion d'égaliser sur un service parfait de Mesut Özil. Mais sa tête passe juste au-dessus (75e). Les entrées en jeu de Kakà et Emmanuel Adebayor (65e) ne changent rien. Le Real est battu dans l'engagement, et manque trop de fond de jeu. L'attaquant togolais rêvait sans doute de débuts plus sympathiques sous le maillot madrilène. Il va désormais passer quatre mois à courir derrière le Barça, sept points devant après ce match. Un écart qui ressemble à un gouffre avec le champion d'Espagne en 

France Football

Commenter cet article